Comment devenir un séducteur ?

Arriver à impressionner la femme que vous désirez, s’apprend. Séduire une femme ne s’improvise pas du jour au lendemain. Et bien souvent, ceux qui se lancent sans connaissance ni préparation se brûlent les lèvres. Cependant, plusieurs méthodes peut-être employées, mais un point commun à tous est la motivation. Comment devenir un séducteur ? Comment augmenter son charme de séducteur ? Dans cet article, découvrez toutes les informations sur la séduction.

Etape 1 : ayez à l’esprit que vous êtes un séducteur

Ce que vous pensez de vous, vous définir principalement. Alors, la confiance en soi est primordiale pour arriver à séduire une inconnue et à lui faire bonne impression. Mille pratiques peuvent être enseignées, si vous n’avez pas le bon état d’esprit, vous n’allez attirer aucune femme. Il est important de faire un travail sur soi-même. Donnez-vous la tâche de repérer vos peurs et vos anxiétés tout en les surmontant doucement. Vos qualités seront meilleures pour vous rendre séducteur, quant à vos défauts, il faudra les  corriger. Alors, ayez l’attitude positive afin de donner une sensation positive à la femme en face de vous. Pour plus d’information, rendez-vous sur le site closducharme.fr.

Etape 2 : ayez un air sérieux et léger

Le fait de draguer une femme est comme un jeu auquel vous jouez. Les séducteurs le savent bien. Soit vous gagnez soit vous perdez, c’est le jeu et non votre vie. Cependant, ne vous laissez pas emporter par le charme de la femme. Dans les premiers jours, ne soyez pas trop attaché et profitez des moments de sérénité et de complicité entre vous. Vous devez savoir quand jouez au sérieux pour mener des conversations touchant vos sentiments et quand blaguer pour détendre l’atmosphère. Il n’y a pas de règle mathématique pour définir un moment, vous devez savoir bien improviser. 

Etape 3 : soyez maître de votre langage

C’est un point crucial dans la séduction. Votre personnalité, vos gestes, votre corps, votre style, dit énormément sur vous et il est de même sur la femme. Alors, la conversation peut bien se faire pendant peu juste à l’observation pour bien définir un point d’entrée dans le dialogue. Donnez de l’attirance et de l’attention à la femme quand vous parlez en la fixant droit dans les yeux. 

Non classé