Sommaire
Le cunnilingus est le fait de sucer le sexe d’une femme afin de lui procurer du plaisir. Cela est pratiqué par plusieurs personnes. Mais il existe également d’autres personnes qui n’y voient pas du tout l’intérêt. Que vous fassiez partie de la dernière catégorie de personne ou que vous souhaitiez juste en savoir plus, lisez cet article qui vous présente 4 choses à savoir sur le cunnilingus.
Le sexe de la femme est plus propre que la bouche
Le vagin est un appareil qui s’auto nettoie quotidiennement. Alors que la bouche se nettoie manuellement. Ainsi, les lèvres du vagin grâce à la flore vaginale sont toujours maintenues propres. Même sans une douche profonde le vagin est propre à tout moment. D’ailleurs, il est fortement déconseillé de nettoyer le vagin avec une quelconque solution antiseptique. Une simple eau suffit. Cela permettra de maintenir la flore vaginale intacte et de lutter contre les infections.
Le cunnilingus ne se limite pas à la langue
Le cunnilingus peut aussi se pratiquer avec le ou les doigts. Même si la langue représente l’organe par excellence et même adéquat pour le cunnilingus. Il permet d’explorer beaucoup plus le sexe féminin. Mais vous pouvez également essayer avec le doigt. Cela procure également une sensation unique lorsque les doigts et la langue travaillent ensemble.
Certaines femmes n’aiment pas le cunnilingus
Ne dit-on pas que les goûts et les couleurs ne se discutent point ? Eh bien ! sachez qu’il en est de même pour le cunnilingus. Certaines femmes n’apprécient pas du tout l’effet de la bouche sur leur sexe. Cela les dérange et leur offre simplement une sensation de chatouillis. Et peu importe que vous soyez pro ou pas. Elles n’aiment pas.
Le cunnilingus ne donne pas toujours un orgasme
Sachez que le cunnilingus n’a pas le même effet sur chaque femme. Et vous n’aurez pas toujours des orgasmes. Si vous vous accrochez aux croyances populaires qui stipulent que le cunnilingus donne forcément des orgasmes, détrompez-vous. Cela peut quelques fois vous faire du bien ou vous donner du plaisir sans plus.