Tout le monde a déjà eu au moins une fois dans sa vie des fantasmes sexuels. Et il n’est pas rare de voir des personnes qui se laissent aller et donnent vie à leurs fantasmes. Nous vous présentons ici 3 fantasmes sexuels que les Français ont fréquemment.
Un plan à trois
Comme pour bon nombre de personnes, le plan à trois attire aussi les Français. Il est généralement adopté pour casser la routine dans le couple. Il est aussi utilisé par des personnes recherchant plus de sensations. En effet, certaines personnes affirment qu’à trois le plaisir charnel est plus intense grâce à l’hyperstimulation ressentie des deux côtés. Les caresses de deux paires de mains sur un corps sont forcément différentes et plus intenses.
Regarder deux filles faire l’amour
Certains Français, qu’ils soient hétéros, bi ou homos adoreraient pouvoir regarder deux filles faire l’amour. Mais c’est surtout un fantasme qu’ont très souvent les hommes. Pour eux, regarder deux filles se toucher ou tout simplement faire l’amour excite au plus haut point. Ils vivent la scène sous leurs yeux et donc ils trouvent cela plus intéressant.
Faire l’amour à la plage
Le lieu où faire l’amour est important pour les Français. En effet, plus de 37 % de la population française souhaiteraient faire l’amour sur une plage déserte. Ils pourront ainsi profiter du vent frais, du bruit des vagues et du paysage naturel que leur offre la plage. Même si les risques de se prendre du sable dans le vagin ou sur l’orifice de l’urètre sont là, cela ne les empêche pas de fantasmer quand même. Mais si c’est également votre fantasme à vous, il est conseillé de prendre certaines dispositions. Cela permettra à ce que le sable ne vous colle pas au corps et ne vous dérange pas pendant votre moment fantasme.
En résumé, les Français fantasment souvent sur les plans à trois, regarder deux filles faire l’amour ou encore faire l’amour à la plage.