Les Cam-girls sont des webcameuses sexy qui se dénudent devant leurs écrans face à un public numérique plus ou moins grand. Les Cam-girls sont de plus en plus répandues de nos jours. Nous vous proposons de plonger quelques instants dans leur monde.
Fidéliser pour mieux gagner
Le premier objectif des stars de la Cam est de fidéliser les spectateurs. Être webcameuse en direct, c’est de pouvoir et de savoir gérer des centaines de personnes qui discutent au même moment tout en restant sexy tout du long. Il faut jouer avec le désir des spectateurs et le maintenir le plus longtemps possible afin de gagner un maximum. En tirant le meilleur des spectateurs, elles arrivent à se faire environ 100 € pour un show. C'est cet attrait pour le salaire d'appoint aisément gagné qui explique ce nombre de Cam-girls sur les réseaux. L'argent s'échange en tokens. C'est une monnaie fictive permettant d'offrir des pourboires ou tips afin d'atteindre une somme demandée par la webcameuse pour dévoiler une partie de son corps. En fonction de la communauté de fans qu'elles ont, les modèles arrivent à tirer entre 300 et 3000 € le mois de cette activité de live cam. On peut ajouter à ces revenus les frais de vente de leurs propres sous-vêtements et autres trucs offerts en guise d'offrandes par leurs admirateurs.
Alimenter le fantasme
Les relations qu'entretiennent les Cam-girls avec leurs admirateurs semblent fonctionner sur le fantasme de la fille inaccessible. En effet, certains hommes peuvent rester des heures devant l'ordinateur à lors que la webcameuse n'a dévoilé que son visage ou son bout de sein. Plus ce fantasme est alimenté, plus la communauté grandira et les revenus également.
Se sentir sexy
Pour les Cam-girls, tout n'est pas une question d'argent. En effet, certaines de ces webcameuses refusent totalement de toucher un quelconque centime en échange de leurs apparitions dénudées. Elles refusent ainsi catégoriquement le fait de monétiser leurs corps ou leur plaisir. Ces déesses du sexe cherchent juste à se sentir plus belles et plus désirables.
Similaire

















































