Comment être une femme dominatrice lors d’un rapport sexuel ?
Les rapports sexuels sont un instant où les deux partenaires partagent de plaisirs. Certains hommes aiment être dominés par leurs conjointes pour mieux savouré leur plaisir. À travers cet article, vous allez savoir comment être une dominatrice lors d’un rapport sexuel.
Se mettre dans la posture d’une dominatrice
La première des choses à avoir lorsque vous décidez de dominer votre partenaire, c’est la confiance. Puisque vous ne pouvez pas prendre le dessus si vous n’êtes pas sûr de maîtriser la situation. Comportez-vous comme une commandante. Ensuite, garder l’esprit ouvert. Ayant à l’esprit que c’est un moment inoubliable entre vous les deux, vous devez tenir compte des désirs de votre conjoint. Cliquez sur ce lien https://dialcoquine.fr pour en savoir plus.
De plus, décidez de ce qui vous arrange. Alors, il est important que vous sachiez ce que votre partenaire aime qu’on lui fasse et aime entendre pour l’insérer dans votre activité sexuelle afin que le plaisir ne soit pas d’un côté. De même, garder la bonne position parce que vous êtes la commandante. En tant qu’autorité, vous devez avoir la bonne position.
Enfin, contrôler la Situation. Lorsque vous contrôlez la situation, vous avez la capacité de lui faire et de dire ce que vous voulez sans le contrarier.
Prendre les accessoires
Prendre les accessoires va beaucoup, vous aidez dans votre relation sexuelle. Les accessoires les plus utilisés pour la domination sont entre autres :
• Menottes ;
• Bandeaux ;
• Fouets ;
• Tapettes ;
• Cravates.
Vous pouvez vous en procurer dans un sexshop ou en ligne. Surtout, assurez-vous que votre partenaire est d’accord avec les accessoires.
Apprendre l’utilisation des accessoires
Après l’achat, il est important de savoir utiliser les accessoires pour ne pas faire du mal à son conjoint. Comme savoir utiliser les fouets pour ne pas blesser son partenaire. Vous devrez aussi avoir un code qui permet de signifier des choses comme un code pour dire que c’est finie.
Pour pouvoir être une dominatrice, il faut se mettre dans la posture puisqu’il est important de se faire confiance. Ensuite avoir les accessoires pour pimenter et savoir les utiliser.